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Mon débit internet saccade énormément, la qualité est très mauvaise

Après avoir testé à plusieurs reprises la qualité de ma connexion internet, je constate qu'il ne dépasse jamais les quelques kb/s et est souvent à 0. Lorsqu'il fonctionne, c'est par intermittence et n'est jamais constant. En bref la qualité de ma connexion internet est plus que médiocre. J'ai essayé de "reset" ma box mais sans succès. Que puis-je faire pour remédier à cela ?

LOIS
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Réponses

Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NEJIB
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Bonjour,
J'ai le même souci, malgré que le débit commercialisé est de 1Go en FO, mon débit est très faible il atteint parfois 500 Kbps et il n'a jamais dépassé 120 Mbps.

J'ai fait pas mal de réclamations, de diagnostiques mais pas de résultats jusqu'à présent.

Je suis pas satisfait des services fournis (débit, service client ...), j'ai contacté 3 personnes mais sans résultats positifs.

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, Nejib, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom