Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi vous avez augmentez mon forfait de 19,99 € à 22,99€

Aujourd'hui mon forfait passe de 19,99€à 22,99€ je n'ai rien demandé et je conteste cette hausse de 3€
Jai un forfait depuis 5 ans de 19,99 € sans engagement et je tiens à que rien ne change
Je n'ai pas besoin de nouvelles offres ou de nouvelles evolutions

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Je constate que de nonbreuses personnes signales le même problème.
La réponse étant toujours la même
Question: êtes vous un robot?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3830 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,
Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer. Que souhaitez-vous faire ?

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................