Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je ne peut envoyer un message de groupe sur xiaomi mi10?

bonjour j'essai d'envoyer un message groupé et cela ne marche pas et me met un message d'erreur : "le message n'as pas été envoyé, car le service n'est pas active sur le réseau? ; j'ai un Xiaomi mi 10 et je arrive pas a trouver comment faire?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Malheureusement nous ne pouvons intervenir sur ce type de fonction étant propre au mobile.
Cependant, vous pouvez contacter notre assistance technique mobile au 1064 en indiquant "problème réseau mobile", un conseiller pourra s'il le peut vérifier les paramètres de votre mobile. N'hésitez pas à les contacter depuis un autre mobile, cela sera plus simple si des manipulations sont nécessaires.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler