Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque fibre BB = anarque ???

BB m'annonce que mon offre sensation va disparaître, je migre donc avec l'offre fibre "must", je fais les tests de débits de la BOX , 42Mou lieu des 1Go (descendant) vendu et 100Mo au lieu de 400Mo (ascendant) vendu, lors de l'installation le technicien m'a indiqué que rien ne clochait, si c'est pas de l'escroquerie ça, faut me dire ce que c'est !! Direction les associations de consommateurs !! A priori je suis loin d'être le seul !!

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler