Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS code confidentiel espace Bouygues Telecom

Bonsoir,

J'ai reçu ce soir deux sms à quelques minutes d'intervalle, dont voici le contenu :

"Info Bouygtel : Utilisez le code confidentiel XXXXXX pour confirmer l'enregistrement de votre mot de passe à l'espace client Bouygues Telecom.
Ne le communiquez à personne !"

Je reconnais bien le numéro "Bouygtel" via lequel je reçois vos pubs, mais je n'ai plus de forfait mobile chez Bouygues Telecom, uniquement mon accès internet.

J'ai modifié mon mot de passe sur mon espace client et je reçois le code de confirmation sur mon mail, pas sur mon mobile.

Auriez-vous une idée d'où peuvent provenir ces SMS et pourquoi je les reçois ?

D'avance merci pour votre retour.

Bien cordialement.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

Trois SMS à l'instant...

Merci de faire le nécessaire pour que cela stoppe.

Bien cordialement.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

Pas moins de 5 SMS depuis hier soir 22h00...

Soit une personne fait erreur sur son numéro, soit quelqu'un tente de se connecter à mon espace mais encore une fois je reçois normalement mon code sur mon mail, pas sur mon mobile.

Merci pour votre support.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
4350 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Je suis désolée pour la gêne rencontrée.

Je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................