Bonjour, je souhaite changé la date de prélèvement de mon forfait, est-ce possible ?
si oui, je suis prélevé le 20 et souhaite être prélevé le 15
Bien Cordialement Maxime
Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl.fr/DatePrelevement. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl.fr/DatePrelevement. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci beaucoup mais je ne peux pas la changé entre le 12et le 15 décembre c'est uniquement à partir du 13 décembre
de plus le mois dernier j'ai était prélevé le 20 suite à un rejet et je souhaite donc être prélevé entre le 12 et le 15
Comment puis-je-faire ?
Bien Cordialement Maxime
Bonjour Maxime,
Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil je vous confirme le changement de date de prélèvement au 16 de chaque mois.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjours ,
j ai fait la demande changement de la date de prélévement qui doit étre préleve le 15 de chaque moi pouve vous m 'envoyer un message
de confirmation
Bonjour Martine,
Je vous confirme comme le mail du 3 janvier 2021 envoyé à 16:58, que votre changement de date de prélevement a bien été prise en compte et cela dès la facture du 16/02/2021.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
le prelevement de ma facture ça sera le 10 de chaque mois .
cordialment
Bonjour Walid,
Je viens d'effectuer le changement de date de prélèvement, conformément à votre souhait.
Agréable journée.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
je souhaite changer me dates de paiements svp soit le 30 de chaque mois. Merci
Cdlt
Bonjour,
Je souhaiterai changer les dates des prélèvements de mes échéances à Bouygues pour ma box et ma ligne. Au lieu de 26 je souhaiterais le 10 de chaque mois
Bonjour Eléonore,
Il est tout à fait possible de modifier la date de prélèvement gratuitement, en vous connectant à votre Espace Client, comme l'indique Gwladys plus haut.
Je reste à votre disposition au besoin.
Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je souhaite changé la date de prélèvement de mon forfait, est-ce possible ?
si oui, je suis prélevé entre le 06 et le 10
Bien Cordialement
Bonjour Henda,
Je suis là pour vous aider.
Suivez ce lien, et vous pourrez modifier les dates de vos prochains prélèvements:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences...
Vous pouvez retrouver d'autres informations relatives aux paiements ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem...
A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour Amal
Pourriez-vous préciser votre demande svp ?
Bonne journée.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
VÉRONIQUE a répondu
AMAL a répondu
Miari a répondu
HENDA ET NEJI a répondu
Rahmouna a répondu
ÉLÉONORE a répondu
DANIELLE a répondu
Xavier a répondu
WALID a répondu
JESSICA a répondu
MARTINE a répondu
CORINNE a répondu
MAXIME a répondu
Gwladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwladys a répondu
MAXIME a posé une nouvelle question