Bonjour, je souhaite changé la date de prélèvement de mon forfait, est-ce possible ?
si oui, je suis prélevé le 20 et souhaite être prélevé le 15
Bien Cordialement Maxime
Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl.fr/DatePrelevement. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl.fr/DatePrelevement. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci beaucoup mais je ne peux pas la changé entre le 12et le 15 décembre c'est uniquement à partir du 13 décembre
de plus le mois dernier j'ai était prélevé le 20 suite à un rejet et je souhaite donc être prélevé entre le 12 et le 15
Comment puis-je-faire ?
Bien Cordialement Maxime
Bonjour Maxime,
Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil je vous confirme le changement de date de prélèvement au 16 de chaque mois.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjours ,
j ai fait la demande changement de la date de prélévement qui doit étre préleve le 15 de chaque moi pouve vous m 'envoyer un message
de confirmation
Bonjour Martine,
Je vous confirme comme le mail du 3 janvier 2021 envoyé à 16:58, que votre changement de date de prélevement a bien été prise en compte et cela dès la facture du 16/02/2021.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
le prelevement de ma facture ça sera le 10 de chaque mois .
cordialment
Bonjour Walid,
Je viens d'effectuer le changement de date de prélèvement, conformément à votre souhait.
Agréable journée.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................