Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite changé la date de facturation de mon forfait

Bonjour, je souhaite changé la date de prélèvement de mon forfait, est-ce possible ?
si oui, je suis prélevé le 20 et souhaite être prélevé le 15
Bien Cordialement Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl.fr/DatePrelevement. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je peux vous aider ! Rendez-vous sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou directement ici : https://bytl.fr/DatePrelevement. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
14 / 100
points

Merci beaucoup mais je ne peux pas la changé entre le 12et le 15 décembre c'est uniquement à partir du 13 décembre
de plus le mois dernier j'ai était prélevé le 20 suite à un rejet et je souhaite donc être prélevé entre le 12 et le 15
Comment puis-je-faire ?

Bien Cordialement Maxime

Bonjour Maxime,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil je vous confirme le changement de date de prélèvement au 16 de chaque mois.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjours ,
j ai fait la demande changement de la date de prélévement qui doit étre préleve le 15 de chaque moi pouve vous m 'envoyer un message
de confirmation

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,
Je vous confirme comme le mail du 3 janvier 2021 envoyé à 16:58, que votre changement de date de prélevement a bien été prise en compte et cela dès la facture du 16/02/2021.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
11 / 100
points

le prelevement de ma facture ça sera le 10 de chaque mois .
cordialment

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Walid,

Je viens d'effectuer le changement de date de prélèvement, conformément à votre souhait.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
32 / 100
points

je souhaite changer me dates de paiements svp soit le 30 de chaque mois. Merci
Cdlt