Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma telecommande ne s allume plus ( piles neuves)

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus. La led ne s'allume plus. Or, les piles sont neuves.
Pourriez-vous m'en envoyer une neuve.
Merci d 'avance.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour,
Vos services m'ont contacté; une nouvelle télécommande va m'être envoyée sous 3 jours.
Ce soir, j'utilisais donc les boutons sur mon décodeur pour passer d'une chaine à l autre. Mais depuis une heure, un écran de synchronisation de la télécommande apparaît sur mon écran, synchronisation que je ne pourrai faire que dans 3 jours. Que faire pour quitter cet écran et revenir aux chaines? Je précise que je n'ai pas les moyens de mettre d'appli sur mon téléphone. Merci d avance

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................