Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de prolonger le délai de retour du matériel en raison du confinement numéro 2 ?

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée le 9/11, après avoir tenté maintes fois de la résilier plus tôt (les demandes étaient annulées avant de pouvoir fournir les justificatifs ...)
Il m'est demandé de restituer le matériel avant le 10/12. Cependant, en raison du confinement et n'ayant pu apporter avec moi la box lors de mon déménagement, je ne puis la restituer dans le délai imparti. Serait-il possible de le prolonger ou bien est-ce un motif familial impérieux pour ne pas respecter le confinement ?

Bonne journée

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Raphaël,

Le délai de restitution ne pourra être prolongé, navrée.

Nos boutiques Bouygues Telecom restent ouvertes et continuent de vous accueillir en respectant les gestes barrières. Pour trouver votre boutique la plus proche, il suffit de cliquer ici : bytl.fr/trouversaboutique

A noter : pour votre déplacement, une attestation de sortie sera nécessaire, je vous invite à et cocher la case « Déplacement pour effectuer des achats de biens, pour des services dont la fourniture est autorisée, pour les retraits de commandes et livraisons à domicile"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
12 / 100
Vous n'avez pas tout compris ! La box est dans une autre ville lointaine, et étant donné que je n'ai pas été averti plus tôt (du à vos annulations à mes demandes de résiliation, merci!), il m'est impossible de la rendre en tant voulu !
Donc il vaut mieux que je fasse opposition sur le prélèvement qui serait à venir et que je vous renvoie l'équipement dès que cela me sera possible. Et par la suite vous pourrez m'adresser un chèque pour ce que vous me devez.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je comprends bien la situation, oui vous pouvez faire cela, si la box est facturée de frais de non restitution, vous pourrez faire opposition en attendant de pouvoir les ramener, c'est le fait de les rendre qui annulera ensuite la facturation qui vous sera réclamée.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même soucis, il est strictement interdit de frauder le confinement en rigueur et de changer de département... Prolonger le délai de restitution est pourtant très simple.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Il est tout de même hallucinant que des choses simples ne puissent pas être mises en place et que au final l'action à réaliser est toujours du côté du client. Dans ce cas faire opposition sur le prélèvement. Il serait même d'ailleurs intéressant de vérifier juridiquement la responsabilité du client dans le cas d'opposition abusive et des frais qui pourraient être du par le client.
Tout cela pour dire que l'incapacité d'adaptation doit toujours être résolu pas le client. C'est le client qui doit trouver une solution pour contourner les processus d'organisation interne de Bouygues Télécom.
Il faudrait peut-être se poser la question de qui est le client....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler