Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM facturée 20 euros plus 10 euros alors que c'est de la responsabilité de l'expéditeur.

Bonjour,

j'ai commandé un forfait avec un nouveau numéro de téléphone le 22 octobre 2020.

15 jours après je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM.

J'appelle alors le service client pour qu'il me renvoie une nouvelle carte SIM car la 1ère a dû se perdre entre le lieu de production et ma boite aux lettres. Je reçois cette nouvelle carte SIM 4 jours après.

En résumé, j'ai été débité lors de ma commande de 10 euros pour la carte SIM, ce qui est tout à fait normal.

Mais je viens de recevoir ma 2ème facture ou j'ai été facturé de 20 euros pour la 2ème carte SIM celle que j'ai bien reçu.
Note : je n'ai jamais reçu la 1ère carte SIM.

Ce n'est pas très loyale de me faire facturer cette carte SIM car c'est de votre "responsabilité" de vous assurer que le client a bien reçu sa carte SIM (soit c'est un problème informatique, de production ou de livraison) mais ce n'est absolument pas à moi de payer les pots cassés. Je ne suis en aucun cas responsable de la perte de la carte SIM lors de sa production ou de sa livraison.

J'exige que l'on me rembourse ces 20 euros pour la carte SIM. Vous disposez de tout les appels que j'ai fais pour vous prévenir que je n'avais pas reçu ma carte SIM.

En espérant qu'un conseiller puisse me répondre, je vous remercie d'avance.

TOU
TOU

TOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour TOU THO GNIA YANG,
Navré pour ce désagrément.
Pas besoin de réécouter, il est complètement normal de vous rembourser cette carte SIM, le remboursement sera directement de votre prochain prélèvement.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................