Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai je une offre box à 22,99€, sans l'avoir demandé ?

Bouygues vient de me changer mon offre box afin d'y ajouter le téléphone illimité vers les mobiles. Tout ça pour la modique somme de 3 euros supplémentaires.
Cette offre je n'en veux pas, car j'ai un forfait mobile qui couvre largement mes besoins.
Je pense passer à la concurrence si aucune solution n'est TROUVéE!!!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
J'ai déjà arrêté 2 forfaits mobiles chez vous, et je pense que pour la box, cela prend le même chemin, car je n'aime pas que l'on me force la main.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3680 / 5000

Bonjour Alain,

Je vois que vous avez eu mes collègues du 1064 également qui ont du certainement vous expliquer la situation.
Je suis navrée pour cette augmentation mais effectivement vous restez malgré tout sur l'offre la plus avantageuse.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
C'est dommage d'en arriver là après plus de 5 ans, mais la solution qu'il me reste, c'est de migrer chez un de vos concurrents.
Et ce ne sont pas les occasions qui manquent.!!!