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Bbox

ma box marchera t elle un jour ?

Depuis Septembre 2020, baisse du débit en fin de semaine (passage sous les 1mg/s) donc appel du service "technique"qui me raconte la même chose: j'ouvre un ticket et votre ligne sera sous surveillance, je vous rappelle personnellement. Pas d'appels, bien sur et ma ligne n'a pas de débit ou très brièvement. Donc je pense que l'on se fiche de moi et que les soit-disant technicien ne le sont pas plus que moi.J'ai demandé à parler à un responsable et on me raccroche au nez. Service client 000000 par contre pour le service prélèvement, Bouygues est au top. J'attends la fin de mon engagement et bye-bye ainsi que toute ma téléphonie.

PHILIPPE
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VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Philippe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box".

En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Bouygues Telecom
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