Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est de 14,99 et vous me facturez 17,99 donc soit vous rectifiez vite sois je résilie ma ligne

J’ai reçu ma facture de 17,99 alors que mon forfait est de 14,99, je n’ai pas d’engagement avec vous, et sois vous me rembourser et remettez mon forfait à 14,99 ou merci de résilier ma ligne je vais aller voir ailleurs pour moins cher d’ailleurs, merci

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je remarque que vous avez fait un refus de cette augmentation le 28 Novembre.
Votre facture étant éditée le 27 de chaque mois, je vous confirme qu'à compté du 27/12/2020 vous retrouverez votre forfait à 14,99 par mois et que vous serez en même temps remboursé des 3 euros.

Je vous remercie d'avance pour votre confiance,
Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler