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Comment résoudre une connexion internet exécrable ?

Depuis une coupure de courant en début de semaine, la connexion internet est très instable ce qui rend son utilisation impossible.
J'avais déjà eu ce même problème le 4 septembre et un opérateur téléphonique avait résolu le soucis en 2 min en changeant le canal. J'ai bien évidemment rappelé à 2 reprises mais les 2 opérateurs n'ont pas su rechanger le canal et m'ont proposé une "assistance sous 7 jours" pour régler le problème qui ne me convient absolument pas. Le lien internet (192.168.1.254) qui permet de le faire manuellement n'est plus accessible. Pourriez-vous svp faire le nécessaire afin de remettre cette connexion internet en état de marche ? En vous remerciant

FRANCOIS
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour François, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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