Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement abusif de facturation

Je viens de m'apercevoir que mon forfait était passé de 9,99€ à 11,99€ sans que je donne mon accord à une quelconque offre.
Je trouve cela scandaleux car je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas là et je vous demande de bien vouloir me débiter le forfait que j'avais souscris, à savoir 9,99€.
Je ne peux concevoir que vous puissiez écrire dans une réponse à un consommateur se trouvant dans le même cas que moi, je vous cite : " il s'agit d'une augmentation et modification unilatérale de votre forfait et aucun retour arrière n'est possible." Cela est proprement scandaleux.
Sans action de votre part, je partirai vers d'autres opérateurs téléphoniques. J'attends bien évidemment un appel d'un de vos conseillers.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herve,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
32 / 100
points

Comme pour tous les autres mes informations sont à jour et je n'ai jamais reçu aucune offre, celle que j'avais (9,99€) me satisfaisant pleinement.
De grâce éviter d'envoyer strictement la même réponse (copier-coller) aux clients !!
Si je ne suis pas débité comme précédemment et remboursé des 2 euros prélevés de manière indue, je partirai vers un autre opérateur.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous envoie un message privé en @me.com afin de récupérer quelques informations privées et faire le point ensemble.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler