Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma facture augmente de 3 € sans que je n'ai rien demandé ?

Je n'ai rien demandé, je constate une augmentation de 3€. Merci de corriger votre facture qui doit être erronée

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Une augmentation de 60% sans aucune prestation complémentaire et sans accord du client ressemble à du vol ! Considérez que je recherche dès maintenant un autre fournisseur qui aura plus de considération pour ses clients

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
points

même augmentation pour moi, il semblerait qu'on remercie ainsi la fidélité des clients chez bouygues...
@bouygues, si rien n'est fait (ainsi qu'un remboursement des augmentations) considérez cela comme une rupture pour se diriger vers un concurrent pour ma part
merci de régulariser au plus vite

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

Comme indiqué, pour votre dossier, il ne s'agit pas d'une augmentation mais d'une proposition d'évolution de votre offre. Vous pouvez la refuser depuis votre espace client dans la rubrique activités.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler