Bonjour, j'avais activé un certain nombre de notifications (connexion et déconnexion des appareils).
Suite, je pense à une mise à jour, toutes ont disparu et je ne parviens pas à les réactiver.
La box demande d'entrer nom et adresse mail (bbox) , ce que je fais, mais elle indique systématiquement que l'adresse n'est pas la bonne.. elle me signale m^me une erreur interne 400.
Merci de m'aider , si vous pouvez.
Cordialement
Bonjour à vous deux,
il vous faut utiliser d'une petite astuce pour remettre votre identifiant Bbox (mail @ bbox) et le mot de passe utilisé de votre espace client (même si vous utilisez un mail personnel pour vous identifier le mot de passe est le même avec l'ID Bbox)
pour la manipulation elle est expliquée ici :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?p=16300#p16300
A savoir que normalement courant janvier on pourra a nouveau accéder plus simplement à la page de paramétrage un nouveau firmware va corriger ça.
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Vincent,
J'ai le même souci que vous.
J'ai demandé l'ouverture d'un incident, qui est toujours en cours ...
Cela est lié à un bug dans la mise à jour du firmware depuis Janvier 2020 (Soit depuis 3 mise à jour de firmware) ...
Et ce problème est persistant sur les modèles : Fast5330b et Fast5330b-r1 depuis la version 17.13.4 du firmware.
Je rencontre toujours ce problème sur les BBOX (J'ai 2 lignes chez moi) (Les informations ci-dessous sont extraites à partir d'un outil personnel basé sur les API BYTEL, il est donc normal que vous n'ayez pas nécessairement accès à toutes ces informations).
En regardant le journal de la BBOX on voit bien les échecs d'envoi répétés : https://mabbox.bytel.fr/log.html
Pour la première ligne fibre en IPV4 :
Date: 2020-11-29 19:02:42+0100
Status: Enable
Nb Boots since 1st use: 35
Bbox Model: Fast5330b-r1
Is GUI password is set ?: Yes
Wifi Optimisation Status: Enable
Serial Number:
Current Temperature (°C):
Temperature Status:
Display Orientation (°):
Luminosity Grade (%) : 100
Front Screen Displayed:
MAIN Firmware Version: 18.5.4
MAIN Firmware Date: 2020-07-01 15:00:06
RECOVERY Firmware Version: 18.5.4
RECOVERY Firmware Date: 2020-07-01 14:38:25
RUNNING Firmware Version: 18.5.4
RUNNING Firmware Date: 2020-07-01 14:59:05+0200
BACKUP Version: 12.5.0
BOOTLOADER 1 Version: 17.1.2
BOOTLOADER 2 Version: 17.1.2
First use date: 2018-07-14 06:01:09
Last boot Time: 8/18/2020 12:54:13 AM
IPV4 Status: Enable
IPV6 Status: Disable
FTTH Status: Enable
ADSL Status: Disable
VDSL Status: Disable
Pour la seconde ligne fibre IPV4/IPV6 :
Date: 2020-11-29 19:17:46+0100
Status: Enable
Nb Boots since 1st use: 12
Bbox Model: Fast5330b-r1
Is GUI password is set ?: Yes
Wifi Optimisation Status: Enable
Serial Number:
Current Temperature (°C):
Temperature Status:
Display Orientation (°):
Luminosity Grade (%) : 100
Front Screen Displayed:
MAIN Firmware Version: 18.5.4
MAIN Firmware Date: 2020-07-01 15:00:06
RECOVERY Firmware Version: 18.5.4
RECOVERY Firmware Date: 2020-07-01 14:38:25
RUNNING Firmware Version: 18.5.4
RUNNING Firmware Date: 2020-07-01 14:59:05+0200
BACKUP Version: 12.5.0
BOOTLOADER 1 Version: 17.1.2
BOOTLOADER 2 Version: 17.1.2
First use date: 2018-05-07 07:45:34
Last boot Time: 8/28/2020 2:11:57 AM
IPV4 Status: Enable
IPV6 Status: Enable
FTTH Status: Enable
ADSL Status: Disable
VDSL Status: Disable
Cordialement,
Zardrilokis,
Bonjour à vous deux,
il vous faut utiliser d'une petite astuce pour remettre votre identifiant Bbox (mail @ bbox) et le mot de passe utilisé de votre espace client (même si vous utilisez un mail personnel pour vous identifier le mot de passe est le même avec l'ID Bbox)
pour la manipulation elle est expliquée ici :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?p=16300#p16300
A savoir que normalement courant janvier on pourra a nouveau accéder plus simplement à la page de paramétrage un nouveau firmware va corriger ça.
Cdt
Bonjour Stéphane,
Nikel ton astuce fonctionne bien.
Merci pour ton aide :)
Cordialement,
Zardrilokis
Zardrilokis a répondu
STEPHANE a été sélectionné comme meilleur répondant
STEPHANE a répondu
Zardrilokis a répondu
VINCENT a posé une nouvelle question