Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème réception carte sim?

Bonjour,
j'ai commandé une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone, il y a 15 jours. Je reçois un mail sur mon espace pour activer ma nouvelle carte sim alors que je n'ai toujours rien. Qui puis-je contacter pour savoir où est le courrier?
Merci

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, "Claire de Bouygues" vous a mal renseigné : il faut appeler le 1064, le n° qu'elle vous a conseillé ne gère pas les suivis de "renouvellement" de carte SIM... Je viens d'en faire l'expérience. Bonne journée