Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à recevoir mes SMS de sécurité

Bonjour,

Depuis ma portabilité du 27 novembre, je ne reçois plus aucun SMS de sécurité (PayPal, services Google etc...) alors que les messages classiques à des correspondants fonctionnent parfaitement. J'ai redémarré le téléphone, mais rien n'y fait.

Merci.

MANOEL
MANOEL

MANOEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manoel,

Je vous invite à faire une réinitialisation de vos réglages réseaux sur votre mobile

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANOEL
MANOEL

MANOEL

Niveau
0
22 / 100
points

Concrètement, comment dois-je réinitialiser les paramètres réseaux du smartphone ?

MANOEL
MANOEL

MANOEL

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai trouvé. J'ai réinitialisé, mais je ne reçois toujours aucun SMS de PayPal. Visiblement, Google est aussi dans les choux. Ma banque semble être en mesure de m'adresser les SMS d'authentification.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler