Bonjour, ma facture a augmenté de 9,99 à 11,99 sans avoir reçu de notification de votre part. J'aimerai avoir une explication s'il vous plait,
Bonne journée à vous.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour CLAIRE et merci pour votre Retour,
Mes coordonnées sont correctes et je n'ai reçu aucun courrier en ce sens ..
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la date d'envoi du courrier et/ou si une possibilité de refus de cette enrichissement existe ?
Bonne fin de journée à vous,
Cordialement,
David
Bonjour,
Même souci pour ma part. Je n'ai jamais donné le moindre accord à un changement de mon forfait pour un enrichissement. Impossible de contacter le service client. Je vois également que nous ne sommes pas seuls dans ce cas de figure.
Bonjour David,
La communication peut vous être parvenue par courrier ou par mail (fin juillet, début août).
Après vérification, il n'y a pas de refus possible sur cette modification.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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