Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Pourquoi m'a facture augmente de 2€ sans prévenir ?

Bonjour, ma facture a augmenté de 9,99 à 11,99 sans avoir reçu de notification de votre part. J'aimerai avoir une explication s'il vous plait,

Bonne journée à vous.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour CLAIRE et merci pour votre Retour,

Mes coordonnées sont correctes et je n'ai reçu aucun courrier en ce sens ..

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la date d'envoi du courrier et/ou si une possibilité de refus de cette enrichissement existe ?

Bonne fin de journée à vous,

Cordialement,
David

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Même souci pour ma part. Je n'ai jamais donné le moindre accord à un changement de mon forfait pour un enrichissement. Impossible de contacter le service client. Je vois également que nous ne sommes pas seuls dans ce cas de figure.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

La communication peut vous être parvenue par courrier ou par mail (fin juillet, début août).

Après vérification, il n'y a pas de refus possible sur cette modification.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................