Vous me prévenez d'un prélèvement à venir sur décembre2020 au titre de services fournis par des tiers alors que mon comptea été résilié le 13/10/2020. Mon solde de tout compte au 23/10/2020 m'indique 0 abonnement à services fournis par des tiers. Ma box étant inopérante, je ne vois pas comment j'aurais pu souscrire un tel abonnement. Mon compte me précise par ailleurs que je n'ai aucun abonnement. D'ailleurs je n'ai jamais payé un tel abonnement sur ma facturation précédente.
Mon compte étant radié, je vous demande donc de mettre fin à cette situation de façon définitive, cette procédure étant largement abusive.
Réponses
Bonjour Maurice,
Navrée pour la situation concernée.
Je viens de déclarer un incident concernant cette facturation après résiliation.
L'équipe technique m'apportera une réponse dans 7 jours maximum, je prends donc en charge votre dossier jusqu'à leur retour et reviens donc vers vous par la suite.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................