Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox fifre ?

Ce n'est pas vraiment une question plutôt une remarque à faire. Ma ligne fibre a été débranché voici 1 semaine par un technicien (qui ne devrait pas porter ce titre) lors d'un raccordement pour orange.
Après en avoir parlé avec des techniciens du propriétaire de la fibre, il semble que les gens qui branchent la fibre soient un peu des charlots. Rien de correspond dans les boîtiers de raccordement. Le premier qui vient prend ce qu'il veut dans les coffrets sans suivre les codes de raccordement.
Je pense que les "brancheurs '' ! devraient être mieux choisis et les travaux suivis par des gens compétents...et moi j'attends

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je suis navré de la situation.

Un ticket d'incident est déjà remonté à ce sujet.
Malheureusement, à notre niveau, nous ne pouvons y accéder et vous donner plus d'informations.
Seul le service technique pourra le faire, mais il n'est pas joignable par ici.
Je vous invite donc à les contacter, au 1064, puis en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler