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Mon offre

fidélité des anciens clients non récompensée ?

Pour expliquer ma démarche. Suite à réception de différents SMS au titre racoleur (c'est bientot Noel) (Client depuis 10ans), je souhaite en faire bénéficier ma femme qui a déjà un forfait sur le même compte que le mien. Ce qui en soit est déjà une galère puisqu'elle ne peut pas faire les démarches de son coté. En allant sur le lien, je sélectionne un téléphone (galaxy note 10 lite), un forfait (sensation 90Go), le prix affiché m'intéresse, je souhaite finaliser, donc je m'authentifie, et là surprise, l'offre gagné 15€ et le portable 120 ! Ma femme se déplace donc en boutique (1h de route), se fait envoyer balader (et je reste poli), et elle ne peut même pas souscrire un nouvel abonnement pour un de nos enfants. Je téléphone au service client au 614, qui ne me propose pas mieux. L'offre arrive à 50€ par mois au lieu des 35 initiaux. Après plus de 15 ans de fidélité, je suis désolé de quitter Bouygues pour ceci, car la concurrence me propose la même chose à moins cher. Enfin pour l'instant pour ma femme, et j'attends la fin de mon engagement pour faire de même en mobile et bbox. J'hésite aussi à résilier l'offre mobile souscrite ce jour pour mon enfant.

CAMILLE
CAMILLE

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Réponses

FABIEN
FABIEN

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Idem pour la migration vers la fibre.
Mon dernier changement était il y a 10 ans pour les mêmes raisons.
Je vais donc voir ailleurs ou je serai un nouveau client et pas ancien pigeon.
Puis dans un an, je reprendrai certainement mon statut de pigeon :)

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Camille, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Je remercie le service client de m'avoir appelé pour s'excuser. Mais aucune 'solution' n'a été trouvée. Rien pour retenir un client. C'est vraiment dommage après toutes ces années. En somme les anciens clients paient les offres des nouveaux clients. Puisque c'est dans l'air du temps, à la fin de mon engagement ce sera au revoir pour aller ailleurs. Ce n'est pas faute d'avoir laissé une chance. (1 déplacement boutique, 2 appels service client à mon initiative, et un appel d'excuse du service client). Merci pour ce moment, mais je pars très déçu après avoir vanté les mérites de Bouygues pendant des années.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Comment passe ton de 12'99 euros en 2019 à 16,99 fin 2020??

Mieux cette année je dois résilier pour avoir accès à la nouvelle offre à 14,99 euros!!! Je suis cliente depuis 6 ans , je n'ai donc accès qu'aux offres les plus chères 

Bah je vais résilier!
Offre 4G!!!

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Claire,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et suis navrée que nous n'ayons pu trouver une solution.

Bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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