Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retirer Volte ?

Bonjour, depuis début novembre, jai contacter au moins 5 fois vos services pour désactiver Volte. Le dernier appel en date, à été émis le 11/11 pour retirer cette option, et le 12/11 au matin, elle s'est réactivée toute seule.

J'étais censé avoir un retour du service technique, je n'ai rien eu du tout. Et en plus, ça s'est réactivé.

C'est assez embêtant de faire 20000 fois la même chose..
Pouvez s'il vous plaît, retirer l'option VOLTE sur toutes les lignes que j'ai chez vous svp car cela fait buggé tout mon réseau 4G/WiFi et même mon téléphone !

En vous remerciant pour vos actions qui j'espère seront plus efficaces.

Bien cordialement

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

La VoLTE est un service permettant d'émettre et recevoir des appels en passant par le réseau 4G (sans la VoLTE le téléphone bascule automatiquement sur le réseau 2G/3G pendant les appels.

Elle ne peut pas donc etre desactiver.

Nous ne gerons pas les problématiques technique sur ce canal .

Si toutefois un probleme technique persiste.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

À bientôt

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler