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Ma commande

ça fait 18 jours que j’ai commandé ma carte sim et jusqu’au aujourdhui je n’ai rien reçu ?

Bonjour, ça fait 18 jours que j’ai commandé ma carte sim et jusqu’au aujourdhui je n’ai rien reçu, et je tiens à préciser que Bouygues vient de prélever une somme de 16 euros sur mon compte. P.S: Commande n° 578527944 .

OUSSAMA
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Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
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AMEL
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Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai commandé ma carte Sim le 29 novembre 2020, et nous sommes le 20 décembre 2020 et je n'ai rien reçu. J'ai fais une demande de bon de retour car je n'ai pas reçu ma carte sim commandé 580601244. Le 18 décembre j'ai reçu la carte sim qui a été distribué chez le voisin, j'ai voulu l'activer sur mon compte mais impossible de le faire car c'était grise.
j'ai essayé d'appeler le service client au 1064 mais, je n'arrive pas à avoir un conseiller car l'ordinateur ne reconnaît pas mon numéro de téléphone. .
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît,
Cordialement
***** ******

CARLINE
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Bonjour Amel,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 muni de votre n° de commande afin qu'un conseiller dédié vous vienne en aide.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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