Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation des équipements malgré le retour ?

J'ai reçu un message m'informant que suite au non-retour des équipements je serai facturé en conséquence.
Or, les équipements ont été renvoyés par le point relais où ils ont été livrés. Suite à ma rétractation d'une commande, un de vos conseillers m'a dit de ne pas récupérer les équipements afin qu'ils soient automatiquement retournés à Bouygues.

J'ai la confirmation de relais colis que le colis a bien été réceptionné par Bouygues, alors pourquoi vouloir me facturer ?

Cela fait suite à de nombreuses, nombreuses erreurs de votre part ayant toutes pour conséquence de me faire payer des frais supplémentaires.

Merci de régulariser cette situation au plus vite.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antoine,
Les données ont du se croiser car l'équipement est bien enregistré en matétériel rendu, donc ne tenez pas compte de l'alerte automatique.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................