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Ma facture

Modification de mon forfait ? POURQUOI ?

Ma facture est passée de 9.99 € à 11.99 € bénéficiant de 60 Go au lieu de 30.
En octobre 2019, j'avais renoncé à cette offre et vous m'aviez d'ailleurs confirmé que je conservais mon forfait B&YOU à 30 Go donc 9.99 €. Depuis cette date, je n'ai reçu aucune nouvelle offre. Donc aucune raison de modifier ma facture passant à 12.99 € avec une remise de 1 €, quelle belle affaire !!! j'attends de retrouver ma facture à 9.99 €

MARILYNE
MARILYNE

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Réponses

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Marilyne, je comprends votre ressenti. Une augmentation n'est jamais agréable mais il s'agit d'une uniformisation de nos offres. Sans refus possible.
Les informations relatives à cette évolution vous a été envoyées par mail ou courrier comme la loi nous l'oblige.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Rassurez-vous malgré tout votre forfait reste très compétitif.
Merci de votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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