Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nou sommes le 28 novembre , mon materiel n est toujours pas arrivé

Mon matériel est en attente chez la poste depuis le 13 novembre, mon installation a échoué. que comptez vous faire?

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
2
942 / 2000
points

Bonjour Remi,

Ou avez-vous demandé la livraison des équipements ?
Chez-vous ? SI oui étiez-vous présent chez-vous lors de la date de livraison ?
Dans le cas contraire la poste à du vous remettre à bordereau de collecte en bureau de poste.
Si vous n'êtes pas dans cette situation, merci de contacter le service client au 1064.

Cordialement,
Zardrilokis

Bonjour Rémi,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler