Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir une réponse de votre part ?

Madame, Monsieur,
je reviens vers vous suite à mes différentes conversations téléphoniques avec votre "service client", n'ayant pas réussi à trouver le contact du service client par courriel.
Fidèle client de Bouygues Télécom depuis plus de 20 ans, je n'ai changé de téléphone qu'une seule fois, ce qui me paraît plus que raisonnable...
Depuis plusieurs années maintenant, je tente d'obtenir un geste commercial de votre part en vue de changer de téléphone pour un prix symbolique.
Les personnes en boutique m'ayant dirigé vers le service client téléphonique, celui-ci :

• m'a redirigé vers les boutiques, ce qui tourne en rond sans répondre à mes attentes;
  • m'a indiqué ne pas pouvoir réaliser de geste commercial, hormis une réduction de 5 euros (sic) sur ma prochaine facture, ce qui ne correspond toujours pas à mes attentes.
  • Résigné sur le fait d'obtenir de votre part un réel geste commercial et dans l'impossibilité de joindre une personne responsable du service client, j'ai dû me résoudre à acheter un téléphone seul...
    Dorénavant doté d'un téléphone me permettant d'accéder à internet (mon ancien téléphone, trop âgé ne le permettant pas alors que je paie inutilement un abonnement 50 Go depuis plusieurs années), j'ai décidé de changer également de forfait.
    Après avoir souscrit un abonnement B&YOU 100 Go à 14€99/mois pour ma compagne, quelle n'a pas été ma surprise de ne pouvoir souscrire pour moi-même à cette même offre.
    En effet, étant redirigé automatiquement vers mon espace client, l'offre citée ci-dessus m'est refusée, contre une offre de 50 Go à 24€99/mois, soit 2 fois plus petite pour presque 2 fois plus cher...
    Après avoir une nouvelle fois contacté votre "service client", on m'a expliqué que l'offre désirée était strictement réservée au nouveaux clients et, que je ne pouvais en bénéficier étant donné que j'étais un (fidèle) client.
    Suite à cette discussion au cours de laquelle j'étais confronté aux éléments de langage formatés qui se refusaient de répondre à mes questions (j'avais l'impression de parler à un serveur téléphonique qui ne propose pas l'option attendue et répète toujours les mêmes choses), j'ai compris que:

• le forfait que je désire m'est interdit;
    • le service commercial n'était pas en mesure de m'y donner accès, l'ancienneté de mon contrat avec Bouygues n'étant pas un facteur pris en compte;
    • le service commercial me proposait une réduction de 5 euros (c'est une manie) sur ma prochaine facture, ce que j'ai alors trouvé franchement insultant;
    • je pouvais y souscrire en résiliant au préalable ma ligne, sans portabilité du numéro, ce qui n'est pas acceptable;
    • je pouvais souscrire un abonnement sans engagement chez un autre opérateur, avec portabilité du numéro, et revenir après quelque jours chez Bouygues en souscrivant à l'offre désirée, ce qui me semble fastidieux;
    • je pouvais souscrire un abonnement sans engagement chez un autre opérateur, avec portabilité du numéro, mettant ainsi fin à un contrat de plus de 20 ans.
    • Aussi, je vous remercie de bien vouloir me contacter par téléphone, aujourd'hui, afin de confirmer les options qui s'offrent à moi, faute de quoi je me résignerai à résilier définitivement mon contrat avec vous.
      Espérant une réaction plus que diligente de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
      Benoit T.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Je suis désolée pour le décalage au niveau du traitement.
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Pouvez-vous, svp, me communiquer vos disponibilités dans les prochaines 72h afin que l'on convienne d'un rendez-vous téléphonique pour faire le point.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler