Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de forfait sans accord et surfacturation

Bonjour,
Je m'occupe des factures mobiles de ma mère et je ne comprend pas pourquoi en avril elle est passé d'un forfait à 13.99€ à un forfait à 16.99€ sans appel pour accepter une nouvelle offre.
Sans compter que pour une raison qu'elle ignore vous avez facturé "(3 unités) de internet+ mobile - abo hebdo" le mois dernier et également ce mois-ci. Elle passe d'un forfait à 13.99€ jusqu'en mars à une facture à 31.99€ en novembre.

Merci de bien vouloir donner des explications et remboursés les sommes que vous avez prélevé.

LUSMENE
LUSMENE

LUSMENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lusmene, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................