Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement Pas de ligne fixe

Bonjour, je déménage en janvier prochain. J'ai voulu déclarer mon déménagement avec anticipation sur mon espace mais la maison dans laquelle j'emménage n'a pas de ligne fixe connue (maison inhabitée depuis 2 ans). Comment dois-je faire? Merci

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Étienne,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler