Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commandé une bbox fibre fit le 13/11/20 mais elle n'est toujours pas arrivée, que dois-je faire ?

Le technicien doit intervenir le 3/12/20, la commande n'est toujours pas prise en charge par le livreur.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
1
743 / 750
points

Bonjour Alain,

A notre niveau sur le forum nous ne pourrons rien faire.
Eventuellement un #conseiller pourra vous accompagner dans les démarches.

Sinon je vous invite dès a présent à contacter le service client au 1064.

Cordialement,
Zardrilokis

Bonjour Alain,

Nous allons voir pour changer la date de votre RDV.

Je vous contacte à ce sujet.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom