Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. On me relance pour une facture deja payée depuis 4 mois. Que faire

J'ai réglé ma dernière facture en septembre et le service recouvrement me relance toutes les semaines pour payer une deuxième fois la facture. Que faire ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme précisé par le service clients Tchat sollicité samedi, la dernière facture a bien été soldée de notre côté. Je vous invite à prendre contact avec l'agence de recouvrement au numéro donné précédemment car les relances ne sont en effet plus d'actualité et la mise à jour de votre situation a déjà été communiquée 48h après votre ultime règlement.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................