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Mon offre

Vous avez « enrichi » mon forfait de 3 € sans accord direct de ma part pour passer de 20 à 30 Go. Je consomme 150 Mo.

Comment faire pour que cela ne se reproduise plus? Car il est possible que je ne remarque pas dans les 4 mois l’augmentation.
Donc si vous agissez vraiment dans l’intérêt de vos clients, vérifier que votre soit disant enrichissement leur soit bénéfique. Sinon abstenez vous. Merci. Payer en plus pour quelque chose que je n’utilise pas, non merci!!
Ou poser la question et ATTENDEZ UNE RÉPONSE avant d’augmenter vos tarifs.
Client depuis plus de vingt ans chez vous, je suis à deux doigts de changer d’opérateur pour cela. Et de convaincre ma femme et ma fille de faire de même.
Donc s’il vous plaît.
N’augmentez plus mon forfait sans accord DIRECT de ma part. Merci. Plutôt que de gagner 3€, vous risquez d’en perdre 20 minimum avec cette politique commerciale absolument déplorable.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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0
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Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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12 / 100
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Faites une portabilité vers la poste mobile pour 9,99 euros 30 go et appel illimité ssms et mms double appel etc...

Christophe
Christophe

Christophe

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant par mail SMS ou courrier.

Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que, si vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.

Je constate que vous avez décliné la proposition depuis votre Espace Client et reste à votre disposition.

Excellente semaine.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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