Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serai-je remboursée de ma facture 4G box ?

J'ai souscris à l'abonnement 4G box le 29 Octobre et l'ai résilié le 7 novembre puis restitué la box le 11 novembre. Je n'ai reçu aucune information concernant le remboursement de la facture du mois alors que les vendeurs de la boutique m'avaient dit que je serai aussitôt remboursée. Je souhaiterais donc avoir des informations à ce sujet et savoir quand je serai remboursée.
Merci d'avance,
Cordialement.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Camille,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler