Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je veux etre contacté par quelqu'un de chez bouygues. J'ai été prélevé 2 fois d'un montant faux ?

Bonjour. La fibre a été installée chez moi en remplacement de l'adsl. J'ai été prélevé de 2 fois l'abonnement : 25.99 au 27 novembre, 25.99 au 30 novembre. En plus, si le prélèvement du 30 11 est celui de la fibre, il est faux : il devrait être de 21.99 (pendant 12 mois).

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Hubert,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GANA
GANA

GANA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, on m'a préléve le 02/12 avec bouygue et je viens de recevoir une notification pour un autre prelevement demain 16/12. POURQUOI DEUX PRELEVEMENT SUR LE MEME MOIS??? Et en plus sur mes deux lignes et j'arrive meme pas à vous joindre, Pouvez-vous m'expliquer ça?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gana,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................