Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai déjà restituée mes équipements, et je reçois encore des relances ?

Bonjour,
J'ai restituée mes équipements Bbox le vendredi 6 novembre au point relay Loulou et moi à Chartres, et je reçois des relances !
Hors de question que je paie des frais sur quelque chose que je ne possède plus depuis déjà 3 semaines !

Merci de faire le nécessaire.

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa, le 28/11, nous vous avons envoyé ce SMS : "Info Bouygtel : Nous vous confirmons la prise en charge de vos équipements Bbox. Merci de votre confiance."
Tout est bon de notre côté.
Très bonne semaine.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler