Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres mobiles indisponibles quand on est déjà client ?

Bonjour,
Comment se fait-il qu'il ne soit pas possible lorsqu'on est déjà client (depuis au moins 10 ans ...) de profiter des offres mises en place pour les forfaits mobiles ? Ce n'est pas une très bonne stratégie de privilégier uniquement les nouveaux clients et jamais les clients depuis des années. Un geste commercial de temps en temps pour les clients fidèles seraient plus qu'appréciable et vous différencierez de vos concurrents qui proposent le même type d'offre.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Audrey,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler