Bonjour,
j'ai fait récemment construire une maison en lotissement, très embêté depuis 5 mois j'ai une box inutilisable, une clé 4G qui fonctionne très mal car en zone blanche et des techniciens qui me laisse un UNIQUEMENT message sur répondeur sans possibilité de les rappeller. Pourtant je les attends depuis ma maison pour réaliser le branchement.
J'ai posé plusieurs journées de congés auprès de mon employeur, j'ai des factures en attente...
Je dois avoir 10m de câble téléphone à tirer depuis le regard de mon jardin vers le réseau public au milieux du lotissement.
Avec le confinement c'est très compliqué...
Merci de me retourner une réponse par MAIL, sans quoi j'irai chez un autre concurrent.
Cdt
Bonjour Aurélien, je suis vraiment navrée pour ce délai d'activation. Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Aurélien, je suis vraiment navrée pour ce délai d'activation. Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
un appel pour prendre rendez vous aujourd'hui entre 15h et 17h, j'ai attendu en restant joignable et puis ... rien ne s'est passé, pas un appel, pas de technicien. Très déçu par le service de télécommunication qui laisse les personnes livrées à elle même.
Bonjour Aurélien, je viens de tenter de vous joindre et l'appel a coupé. Laissez nous, en privé, vos disponibilités pour faire le point sur votre dossier.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................