Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Numéro pour rappel confirmation RDV Fibre ?

Bonjour, un technicien doit intervenir le 01/12 pour l'installation de la fibre optique chez moi. J'ai reçu un message vocal de Bouygues sur mon répondeur me demandant de rappeler afin de valider ce rendez-vous à un 03 que je n'ai pas noté ou "en tapant 3 sur mon clavier", ce que j'ai fait.

Malheureusement, ce raccourci a supprimé le message et je me retrouve dans l'impossibilité de valider ce rendez-vous en rappelant la personne qui m'a laissé un message.

Pourriez-vous effectuer un nouvel appel, ou me communiquer le numéro de téléphone à rappeler afin de valider tout ça ?

Merci par avance.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandrine,

Dans votre cas, le plus simple est de rappeler le service client au 1064 et leur demander de vous transmettre le numéro de téléphone de la société Sogétrel qui est en charge de réaliser les installation fibre pour BYTEL.

Cordialement,
Zardrilokis

Bonjour Sandrine,

Pas d'inquiétude, rassurez vous, votre rdv ets bien maintenu pour le 01/12 entre 14h et 16h

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................