Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

De quel droit, on me facture des options que je n'ai pas demandé explicitement (de 9,99€ je passe à 22,99€) ?

Sur le site Client, un message signale qu'un message a été envoyé. Que je n'ai jamais reçu ! Comme la mise en place de l'option est imposée par défaut, c'est à réception de la facture que l'on s'en aperçoit. Et je passe de 9,99€ à 22,99€ ! En renonçant sur le site aux options proposées, on me retire 3€ d'une option, mais on me laisse à 60Go d'internet au lieu des 40Go d'origine. Comment revenir à mon forfait d'origine ?

NAFISSA DANIELLE
NAFISSA DANIELLE

NAFISSA DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nafissa Danielle,

Après vérification de votre dossier, vous pouvez refuser l'enrichissement de votre offre depuis votre espace client dans la rubrique "Activités".

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler