Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réparer Bbox car aucune chaîne de télévision depuis plus de 5 jours à cause d'un code erreur F3411?

Bonjour,
du jour au lendemain, je n'ai plus de télévision car les chaînes TV s'arrêtent moins de 2 minutes après avoir mis la chaîne ou bien ne sont même plus accessibles (à peine 4 chaînes disponibles deux minutes).

Merci de me dire comment résoudre ce problème et également comment se faire rembourser car je paie un service que je n'ai pas!

Bien cordialement.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté les services TV de nos clients Fibre. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre box ?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
31 / 100
points

Je comprends
Bon courage
Pour nous le problème se répète et se répète plusieurs panne de p'usieurs jours par mois c'est très embêtant
Avez vous une solution ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème et en plus du code erreur F3411 j'ai le code erreur 1070 donc plus de réseau plus se wifi. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne ! Je suis en télétravail comme beaucoup de monde et cette situation n'est pas acceptable. Comment faire pour resoudre le problème efficacement ?? Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samira, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Gwladys,
je fais suite à votre réponse qui ne me convient pas malheureusement.
J'ai évidemment redémarré la box (première chose faite). De plus, j'ai déjà fait le diagnostic via la box, plusieurs redémarrages faits et plus branchements/re-branchements électriques réalisés).
Par ailleurs, cela fait également plusieurs semaines maintenant (quelques temps avant la panne de télévision) que je ne capte pratiquement plus de réseau téléphonique dans mon domicile, alors que ce n'était absolument pas le cas avant...
Pour finir, je vous avais demandé comment faire pour me faire rembourser de l'ensemble des jours (toujours en cours) où je paie un service télé que je n'ai pas? Je n'ai pas eu de réponse à cette question.

Merci d'avance pour votre retour Gwladys.
=====
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté les services TV de nos clients Fibre. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre box ?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys 28 novembre 2020 Il y a 4 jours

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponse de votre part. J'attends votre retour.
Cordialement.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour,

à l'instant, une nouvelle erreur "F3650-6"...

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIANICK
MARIANICK

MARIANICK

Niveau
0
12 / 100
points

je n ai plus aucune chaine tele

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Claire,
merci pour votre réponse.

J'ai contacté le 1064 jeudi => changement de bbox avec billet d'intervention. Envoi vers une boutique qui n'existe plus.
Aujourd'hui, rappel du 1064 et interlocuteur qui manque de respect au téléphone, coupe la parole et ne comprend pas les réponses qu'on lui apporte... INACCEPTABLE et HONTEUX!!! Juste envie de raccrocher ou résilier sur le champs!

Le comble s'est que le problème F3411 persiste sur la nouvelle box..

Encore une fois, vous ne répondez pas à ma question IMPORTANTE de remboursement d'un service que je continue à payer alors que je n'en profite pas. A croire que vous souhaitez que je résilie pour clôturer le sujet. Si c'est le cas, merci d'être clair.

Cordialement.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, un incident est en cours il est déclaré depuis le 04/12/2020 je ne peux que vous inviter à patienter, pour le geste commercial il sera appliqué sur facture à résolution de l'incident car nous aurons le jour exact sans service TV.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir Frédéric,
ce soir c'était le pire. Ca fait maintenant près d'un mois que la télévision ne fonctionne plus du jour au lendemain.

Obligé de REGARDER LA TELEVISION VIA UN TELEPHONE EN PARTAGE D'ECRAN!! Ce soir même cela ne fonctionnait plus!!! Impossible de regarder avec un film en famille!

Malgré le changement de box ou diagnostics divers effectués par téléphone, le problème persiste!! Je ne veux plus ou peux plus être patient!

Un simple remboursement ne sera pas assez je pense, après remboursement, je vais résilier.

Bizaremment, aucun problème constaté la première année, tout est arrivé dès que le forfait a augmenté...

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

FRANCHEMENT, c'est de pire en pire avec vos techniciens téléphoniques!!!
Maintenant ils ont des attitudes et décident de ne pas répondre aux questions qu'on peut leur poser.

Pour rappel, on m'a changé ma box tv 4K la semaine dernière et là on me demande de faire des manipulations sur le boîtier Huawey. Question posée : "pourquoi m'a-t-on fait changer la box si maintenant on parle d'un autre boîtier?". Aucune réponse et on me demande juste de manipuler le boîtier Huawey. Je repose ma question. Et même ignorance!

Un autre technicien dans la foulée me recontacte pour faire de "simples manipulations qui vont résoudre le problème au final, il m'a raccroché au nez car ses réponses ne me plaisaient pas. A savoir, étant donné que le problème est aléatoire, il faudra nous rappeler.
Ma réponse était "donc si je dois vous rappeler, c'est que le problème n'est pas réglé, exactement ce que j'ai fait avec vos 3 ou 4 collègues auparavant". De plus, il m'a redit 3 fois qu'il faut faire le "0" suite au texto reçu pour être rappelé.
Ce qui a fini de m'agacer car en fait il fait le robot qui n'écoute pas ce qu'on lui dit comme un disque rayé. De là, il a raccroché!!!

Au revoir Bouygues, vos interlocuteurs téléphoniques ne sont pas formés ou aptes à répondre à tenir des conversations normales avec des clients!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Nathalie,
merci pour votre réponse mais pourquoi au téléphone j'ai eu une de vos collègues qui m'a proposé 7€ de remboursement sur les 12 prochains mois (soit 84€ d'ici un an) que j'ai REFUSÉ pour avoir un remboursement de 37€ accepté et validé par son responsable sur la facture du 27 Décembre qui se transforme en 8,19€ de dédommagement? Encore une fois, du grand n'importe quoi malheureusement... On ne tient pas ses engagements chez Bouygues, soit techniquement, soit commercialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Le dédomagement de 8,19€ est un remboursement automatique consécutif à un ticket d'incident ouvert sur votre ligne entre le 4 et le 17 décembre pour un problème d'accès à des chaînes télé.

Je n'ai pas de trace dans votre dossier de la proposition de remise de 37€ en revanche.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Xavier,
du coup c'est pire que tout! Ce qui est dit au téléphone ne vaut rien alors.. OK!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour
Pour Bouygues vous n'êtes qu'un prélèvement automatique de x euros tous les mois vous pouvez téléphoner tous les jours ça ne changera rien je suis à mon troisième recommandé avec accusé de réception bizarrement c'est toujours la faute du consommateur jamais eux !! depuis juillet je suis en colère contre eux ils n'ont rien à faire avec mon problème la par contre une association de consommateurs à prit le dossier en main !! bon courage à vous

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Patrick,
en effet, le constat est bien navrant et lamentable surtout!
Seule vraie solution c'est la résiliation!
Service : pas de télévision pendant près d'un mois, capte plus le réseau téléphonique chez moi du jour au lendemain, service client (cf. tout le fil de discussion..). Bref, résiliation.

Bon dimanche!