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Réseau mobile

Carte sim réseau indisponible

J'ai reçu une nouvelle carte sim même opérateur même numero, carte sim activée vendredi 27 vers 12h30
J'ai eu du réseau pendant 1h, et depuis plus rien état de la carte sim :
Réseau indisponible, état du service hors service
J'ai déjà essayé de redémarrer, de remettre la carte
Quand j'essaie d'appeler "non enregistré sur le réseau ", les sms et mms ne s'envoient pas

DEBORAH
DEBORAH

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Gwladys
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Equipe

Bonjour Deborah,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom