Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resilier l’abonnement BBox avant activation ligne?

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement BBox ultym elle n’est pas installée et ma ligne n’est pas activée. J’ai eu trop de problème dès la mise en place de la commande. Les conseillers n’ont pas du tout été bons ils ont passé 2 commandes en se trompant. J’ai dû moi même passer la commande sur le web pour que tout soit fait correctement... pathétique. Bref un rdv était prévu le 27 novembre... puis on m’appelle quelques jours après pour me dire que ça sera finalement le 30 novembre puis on me rappelle 1 semaine avant la date du 30 pour me dire que ça sera finalement le 27. Le 26 novembre Sogetrel m’appelle pour me dire que personne ne viendra le 27. Le pire dans tout ça c’est que je reçois un sms d’enquête de satisfaction suite à l’installation de ma box!! Quelle bande clowns. Depuis dans mon espace client je vois que le statut de ma box est considéré comme installé depuis hier alors que c’est faux et j’ai pas de Nouvelle date . Bref je ne suis pas encore cliente chez vous et je n’en ai plus envie vous avez gagné je reste chez le concurrent avec ma fibre.

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hawa,

Il semblerait que votre commande a bien été annulée aujourd'hui.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAWA
HAWA

HAWA

Niveau
0
12 / 100
Oui j’ai appelé le service client après avoir poireauté 38min en ligne j’ai enfin pu avoir quelqu’un. J’ai tout résilié et j’ai été tout rendre en boutique.
Par contre j’avais payé on line les 48€ de frais de mise en service Pouvez vous me confirmer à quel moment je serai remboursée?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

le délai de remboursement est de 2 jours ouvrés.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler