Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Des frais de non retour d'équipement m'ont été faturé alors que je n'ai pas reçut ce dernier, comment faire ?

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement Bbox, je devais effectuer un retour de mes équipements ainsi que le bonus lié à mon abonnement Bbox (ici une clé 4G). Chose faite mais depuis, on me réclame le retour de deux clés 4G alors que je n'en avais qu'une seule, puisque le bonus dit bien une clé à votre disposition et non deux.
Suite à cela, encore client, il est encore possible d'obtenir un conseillé par téléphone, qui ce dernier me dit "tout est réglé, vous n'aurez pas à rendre la deuxième clé 4G que vous n'avez pas, et donc pas de frais supplémentaire" logique !!
Mais le problème est que j'ai tout de même été facturé car il manque cette fameuse clé 4G, mais maintenant que je suis passé ancien client, rien n'y fait impossible de rentrer en contact avec un conseillé.
Quel est donc le moyen pour échanger avec un conseillé qui saura m'écouter et résoudre mon problème?
Merci d'avance.
Bien cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexandre, merci de votre accueil. Je vais suivre votre dossier et reviendrais vers vous comme indiqué le 3 décémbre.

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................