Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder à mon ancienne messagerie email car je dois récupérer un mail importantr?

J'ai créé un nouveau compte client messagerie mais je dois récupérer des messages mails sur mon ancien compte comment je peux faire?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Véronique,

A quelle date avez-vous résilier votre contrat ?
Si cela fait plus de 6 mois vos mails sont perdus .
Dans le cas contraire utiliser votre adresse mail BBOX (Prénom.nom@bbox.fr) et votre mot de passe pour vous connecter à votre espace client et accéder à votre messagerie Bouygues Telecom.
Puis transférer vos mails vers votre nouvelle adresse mail.

Cordialement,
Zardrilokis

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Véronique,

A quelle date avez-vous résilier votre contrat ?
Si cela fait plus de 6 mois vos mails sont perdus .
Dans le cas contraire utiliser votre adresse mail BBOX (Prénom.nom@bbox.fr) et votre mot de passe pour vous connecter à votre espace client et accéder à votre messagerie Bouygues Telecom.
Puis transférer vos mails vers votre nouvelle adresse mail.

Cordialement,
Zardrilokis

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le cas ou j'ai dépassé les 6 mois (depuis hier), or on ne nous préviens même pas d'un délais avant coupure de boite mail. Je suis dans l'incapacité de récupérer des mails pour mon entreprise. Donc je vous remercie de ces larges désagrément.

Bien cordialement

MASSELIN A

Bonjour Alexis,

Je suis désolé mais nous vous avons bien tout indiqué par mail lors de la résiliation le 28/09/2020 à 16h44 (voir copie ci dessous)
Par ailleurs un sms envoyé le 29 janvier 2021 , vous l'indique à nouveau.

Malheureusement , nous ne pourrons donc apporter de suite favorable à votre demande.

Copie sms :
----------------------------------------
A la suite de la résiliation de votre ligne Bbox en date du 28/09/2020, nous vous rappelons que votre boite de réception associée à votre adresse e-mail principale @bbox.fr sera supprimée le 28/03/2021. Si votre adresse mail @bbox.fr est votre login d'espace client, merci de le modifier : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

Copie mail
Votre confirmation de résiliation
La résiliation de votre offre Bbox Ultym Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à X euros/mois + Complément zone étendue à 8,00 euros/mois, engagement 12 mois du xxxxxxxxxxx a été réalisée ce jour. Vous ne pouvez donc plus utiliser nos services.
Vous allez recevoir sous 3 jours les modalités de restitution de vos équipements par mail et SMS.

En application des conditions de votre contrat, votre dernière facture comportera :
-59€ de frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne,
-les éventuelles dernières consommations hors forfait (communications supplémentaires, services optionnels...)
Par ailleurs, nous vous rembourserons la période non utilisée de votre dernier mois d'abonnement.

Veuillez noter que si vous disposez d'une remise sur votre abonnement mobile, grâce à cette ligne Bbox, vous la perdrez.
Important : Si vous avez des services additionnels souscrits chez des tiers, faites la démarche auprès d’eux pour en demander la résiliation.
Si vous n’avez pas personnalisé votre identifiant de connexion sur votre Espace Client, pour y accéder, cliquez sur « Ancien Client » depuis votre espace client : ici.
Vous pourrez y consulter :
-vos factures pendant 12 mois
-votre messagerie Bbox pendant 6 mois
Sachez que nous regrettons votre décision et vous accueillerons toujours avec plaisir.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

Cordialement

Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler