Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéro fixe n'est plus attribué !!!

Bonjour,

Je viens de racheter un petit restaurant pizzeria (oui je sais avec le contexte actuel je suis fou) j'ai donc souscrit à un forfait internet classique avec internet et fixe car mon seul soucis est d'être joignable, je n'ai pas besoin de 3 répondeurs ou d'une voix d'accueille enfin bref.

je demande une portabilité de numéro fixe, tout se passe bien je bosse depuis 2 mois sans problèmes, mais depuis hier (un vendredi soir, mon plus gros soir de la semaine ) on ne peut plus me joindre, quand on appelle le numéro la voix de notre operateur respectif nous dit que le numéro n'est plus attribué !!!

Pourtant lorsque je fais un appelle sortant avec la ligne fixe pas de problème ca appelle et c'est le bon numéro de fixe qui s'affiche !

Je suis vraiment au bout du rouleau ! j'ai du fermer la salle de restauration plus tôt que prévu (2 -ème confinement que j'avais pas vu venir étant plutôt de nature optimiste) et maintenant je ne suis plus joignable sur le numéro que tout les clients connaissent !

j'ai signalé le problème à Bouygues et la personne n'a pas pu résoudre le problème et on m'annonce qu'on me recontacte dans 72h mais on est le Week end donc je m'attends pas à une réponse rapide !

le transfert d'appelle vers un numéro mobile ne semble pas marcher également.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? peut on le résoudre rapidement ?

Merci d'avance pour votre aide !

VL
VL

VL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour VL,

Je suis très sincèrement désolée de cette situation et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement nous ne gérons pas les demandes techniques sur ce canal. Je constate en effet qu'un ticket d'incident est en cours sur votre dossier pour pouvoir vous résoudre le problème au plus vite.

Vous pouvez suivre l'avancement de cet incident dans votre espace client.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................