Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour annuler l'augmentation de 3€ sur ma facture ?

bonjour,

Je ne veux pas bénéficier des avantages liés à l'augmentation des 3€ sur ma facture. Merci de remettre mon forfait au prix de 68.89€ et de me rembourser les 6€ que vous m'avez facture sans mon consentement. De plus il ne semble pas avoir reçu de mail m'informant de cette augmentation. J'ai juste dans la rubrique mes activités un mail disant que j'ai de nouveau avantages. Mais ce mail n'indique pas que ces services sont soumis à une augmentation de 3€ de ma facture.

Merci de faire le nécessaire.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler