Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai reçu la clé 4G prêtée (qui n'a jamais marché) en attendant l'activation de la BBox, où et comment la renvoyer ?

J'ai reçu la clé 4G prêtée en même temps que la BBox en attendant son activation. Mais la clé n'a jamais fonctionné (le réseau wifi était repéré mais ne donnait pas de connexion et il n'y avait pas de carte Sim à l'intérieur). Je n'ai pas trouvé comment la faire fonctionner sur le site. Ce n'était pas gênant car j'avais aussi une rallonge de 100Go sur mon mobile, j'utilisais mon partage de connexion. Je voudrais maintenant renvoyer la clé par la poste/point relai (pas de boutique Bouygues à moins d'une heure en voiture!) mais je ne trouve aucune information sur où et comment la renvoyer ? Je n'ai pas reçu de message me demandant de le faire.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Sans carte sim en effet la clé ne peut fonctionner, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée à ce sujet.

Concernant le retour, sur votre espace client, rubrique "activités" vous disposez d'une notification vous indiquant les modes de restitution disponibles pour renvoyer la clé ainsi que du bon de transport et d'un lien pouvant vous indiquer quel relais colis est disponible près de chez vous pour ce faire.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................