Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Paiement impossible avec playstore ?

Bonjour,

Voilà j'ai un forfait b&y et je voudrais pouvoir acheter, pour mes jeux, sur le playstore mais impossible d'enregistrer ce moyen de paiement. Quand j'essaie d'utiliser Byougues Telecom en moyen de paiement, j'ai deux types de messages:
1) Votre opérateur ne vous permet pas d'acheter veuillez contacter un conseiller
2) Impossible de valider votre compte
Alors que, mon plafond d'achats sur internet est actif et que, j'ai déjà acheter via mon forfait il y a quelques mois. Puis-je savoir pourquoi ? Mes factures sont tout autant à jour.
Merci.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Une restriction est actuellement en place sur votre ligne suite à un rejet de prélèvement.

Nous sommes dans l'attente du retour de votre banque suite à la représentation pour rétablir vos accès.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler