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Ma facture

3 prélèvements

J'aimerais savoir pourquoi j'ai 3 prélèvements venant de bouygue sur mon compte bancaire, de 3 numéros différents, alors que je n'ai que 2 factures par mois sur mon espace client. Cela fait presque 100 euros le mois, c'est inadmissible, ça fais déjà un moment que je me demande si je ne devrais pas changer d'opérateur, mais je crois avoir ma réponse.

CHRIS
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Réponses

Wilhelmine
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Equipe

Bonjour Chris,

En faisant une recherche de compte bouygues télécom avec votre RIB, nous avons pu retrouver 3 lignes à votre nom.

La 1ère est une ligne 4G box, le contrat a été souscrit en octobre 2020
La 2nd est une ligne mobile souscrite en janvier 2014 puis une ligne mobile
La3ème est une ligne box ADSL dont le contrat a été contracté en août 2013

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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